mercredi 21 septembre 2011

Working girl 1

Ce matin là, Eve s'était levée plus tard que d'habitude.
Alors qu'elle achevait son maquillage en y ajoutant une touche de rouge à lèvre rosé, elle aperçut dans le miroir James, en train de la contempler. Ou plutôt, de contempler sa bouche, qu'il convoitait tant, relevée par cet artifice.

Elle sentait poindre en lui chaque matin une pointe de jalousie alors qu'elle se préparait, non pas comme il l'imaginait pour tenter de séduire d'autres hommes, mais simplement pour partir travailler.
Enfin prête, elle enfila ses chaussures et s'apprêtait à partir, lorsque James la retint par le bras et l'entraîna dans le salon.
Il l'enlaça.
Elle ne voulait pas arriver en retard au bureau et il le savait pertinemment. Aussi, il lui dit que ça ne serait pas long.
Il l'entraîna vers le fauteuil, et la força à se mettre derrière celui-ci en prenant appui sur le haut du dossier, ce qui la forçait également à s'incliner.

Il releva sa jupe sur ses hanches, et elle se retrouva ainsi exposée, en bas et culotte, à ses regards.
"Chaque jour, je te vois te préparer, je te vois partir apprêtée, superbe, et je sais que tous les hommes en profiteront, mais pas moi. Aujourd'hui, tu partiras en ayant le souvenir de ma queue en toi ce matin".
Elle l'entendit défaire sa ceinture, descendre son jean, et n'eut même pas le temps de dire un mot avant de sentir sa queue la pénétrer brutalement.
Il la baisa ainsi, elle lui appartenait totalement.
Cela ne fut pas long en effet. Lui fut soulagé de cette jalousie qui le rongeait, et heureux de savoir qu'aujourd'hui au moins, c'est lui qui aurait le plus profité d'elle.
Elle, malgré ses vagues protestations et son indignation feinte, était ravie de cet accès de jalousie et de cette démonstration virile de possession.
Elle prit le temps de se recoiffer et de se repoudrer.. Tout en sentant qu'elle gardait, sur son visage et au plus profond de son ventre, la trace de cet assaut romantique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire