dimanche 24 juillet 2011

Une soirée particulière

Son amant lui avait maintes fois parlé de ses expériences passées, avec d'autres femmes, dans des clubs échangistes.
Même si ces épisodes du passé avaient surtout débouché sur du voyeurisme, elle en était jalouse et aspirait à partager au moins une fois cette aventure avec lui.
Aussi, lorsqu'un soir d'hiver il décida de l'emmener dans cet endroit feutré, elle ne put refuser.
Passé l'examen d'entrée - conformément à ses instructions elle avait revêtu une petite jupe noire, un décolleté plongeant et des bas - ils pénétrèrent dans ce lieu si particulier.
Un petit tour au vestiaire et ils s'assirent dans les confortables banquettes qui jouxtaient le bar et la piste de danse.
Tout ceci semblait finalement assez classique au premier regard ; mais à y regarder de plus près, les femmes qui ondulaient sur la piste de danse dégageaient une sensualité inhabituelle. Elle admirait et enviait leur liberté sur cette piste, elle qui était plutôt de nature à se fondre par tous les moyens dans le décor et ne pas se faire remarquer. Secrètement, elle avait envie elle aussi de laisser tomber toutes ces barrières qui la tenaient liée depuis l'enfance.
Ils décidèrent ensuite d'aller explorer les lieux, de passer de l'autre côté de cette lourde tenture rouge.
Cette ambiance feutrée, ces draperies et rideaux... Elle se trouvait hors du temps.
Leur exploration les mena jusqu'à un attroupement de spectateurs; un couple était là, sous leurs yeux, en train de faire l'amour. Pour elle qui avait déjà bien du mal à regarder un film érotique ou pornographique en compagnie de son amant, le choc fut violent.
Mais elle ne put détourner les yeux. Son regard fut instantanément happé par cette scène. Elle entendait les cris et gémissements de plaisir de cette femme, les râles de cet homme, qui fut bientôt rejoint par un autre.
Alors qu'ils étaient debout au milieu de ces hommes et couples spectateurs, son amant se baissa pour lui ôter sa culotte, et glisser sa main entre ses cuisses.
Elle crût défaillir. Elle était trempée. Il l'embrassa tout en continuant à la caresser.
Ils décidèrent de continuer leur ballade dans ce dédale de couloirs... Ici et là, de nombreux recoins permettaient de s'isoler plus ou moins et d'assouvir toutes ses envies.
Elle avait été plus particulièrement attirée par une grande pièce, au milieu de laquelle trônait un grand lit rond, recouvert de velours rouge.
C'est là qu'il l'emmena.. De nombreux couples et hommes étaient déjà ici et là, en train de s'adonner à des plaisirs multiples.
Elle ne pouvait se résoudre, pour le moment, à s'exposer ainsi au regard des autres au milieu de la pièce. Ils se dirigèrent vers un des recoins de la pièce, où elle put s'étendre..
Son amant, empli de désir baissa juste assez son pantalon pour la prendre sur cette banquette.. Son excitation était telle que dès qu'elle sentit sa queue gorgée de désir franchir son intimité, elle ne put retenir un gémissement de plaisir.
Ils savaient pertinemment que, même dans ce petit recoin, ils seraient l'objet de regards... Elle trouvait cela terriblement excitant.
Après qu'il l'eut fait jouir ainsi, ils se levèrent et se mirent en quête d'une autre oasis de plaisir.
Ils se dirigèrent ensuite vers une pièce assez exigüe, bien trop pour abriter le moindre lit ou canapé.
Sur le côté se trouvait une grande croix de Saint André en bois, superbe, sur laquelle étaient fixés des bracelets de cuir. Dans ce décor tout droit sorti d'Histoire d'O, dont il lui avait si souvent fait la lecture, elle eut envie de se donner à lui.
Elle se plaqua contre la croix, face au mur et glissa ses mains dans les bracelets de cuir. Il retroussa sa jupe, et la prit ainsi.
Alors qu'elle frémissait sous ses coups de reins, elle sentit une main étrangère sur son corps.
Elle jouit instantanément, inondée par le plaisir et l'excitation.
Même si elle n'osait encore se l'avouer, elle aurait aimé que cette main pousse son exploration beaucoup plus loin...
Elle ne pouvait se résoudre à quitter ces lieux sans avoir fait jouir son amant, elle voulait que lui aussi garde un souvenir impérissable de cette soirée si particulière.
Elle l'emmena un peu plus loin, et le fit s'asseoir sur une banquette assez élevée, après avoir pris soin de libérer sa queue.. Elle se courba vers son ventre et la prit dans sa bouche. Pendant qu'elle le menait ainsi jusqu'à la jouissance, son amant se demanda ce qu'il se passerait si un homme choisissait ce moment pour se placer derrière elle, relever sa jupe et....
Elle n'avait aucun doute sur ce qui se passerait, elle en rêvait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire