mercredi 13 juillet 2011

Hôtel


Le côté imprévu et inattendu de ce rendez-vous les avait menés dans un hôtel de chaîne, dôté d'un lit inconfortable et à l'ambiance un peu glauque.. En fin de compte, même si elle avait imaginé un autre décor pour cette première fois avec lui, elle était si impatiente qu'elle se sentait capable de tout...
Elle parvint même à surmonter sa honte lorsqu'ils réservèrent cette chambre,
malgré le petit sourire du jeune homme qui les avait accueillis, et qui, elle
n'en doutait pas, savait très bien ce que prendre une chambre à cette heure
là signifiait.

Ils se déshabillèrent et rejoignirent le lit.. Après l'avoir embrassée, son amant la lécha, puis la prit tendrement, amoureusement, dans cette position si classique qu'ils pratiquaient assez peu finalement..
Ils ignoraient à quel moment leur invité les rejoindrait, ce qui rendait le tout encore plus excitant..

Lorsque leur invité frappa à la porte, elle alla lui ouvrir, et l'emmena près du lit..
Elle l'aida à sa déshabiller, quasiment sans un mot.. pour une première fois, elle se surprit à être si à l'aise, mais avait-elle vraiment le choix?
Elle était le seul lien entre cet homme et son amant..

Elle s'allongea contre lui, ils échangèrent des caresses... son amant était
derrière elle.. elle adora tout de suite sentir leurs quatre mains sur son corps,
elle en arrivait parfois à ne plus savoir à qui elles appartenaient...

Son amant la prit par derrière.. elle ne ressentit aucune gêne, contrairement à ce qu'elle avait imaginé auparavant.. Leur invité la caressait tendrement, embrassait ses seins assez fermement, ce qu'elle adorait tout particulièrement... Elle le suça ensuite assez longuement, et invita son amant à prendre la suite.. elle avait tant rêvé le voir sucer un autre homme un jour.. Elle trouva cela amusant, cela lui sembla si différent de ce qu'elle avait l'habitude de faire.. elle ressentit une pointe de jalousie, se demandant vraiment si sa bouche dont les hommes étaient si friands n'allait
pas être détrônée par celle de son amant.

Ils la léchèrent tous deux.. elle qui était habituée à résister à ce genre d'assaut n'eut pas la force de les repousser, dieu que c'était bon.

Leurs étreintes durèrent assez longtemps... elle apprécia tout particulièrement quand ils la prirent en levrette, chacun leur tour.... elle en profitait alors pour sucer l'autre, quand elle le pouvait et qu'elle n'était pas trop submergée par le plaisir de cette queue qui s'enfonçait si profondément en elle...
Lorsque ce plaisir la dépassait, elle se blottissait dans les bras de son amant.. l'autre la baisait, mais c'était avec lui qu'elle faisait l'amour à travers les regards qu'ils échangeaient.. cela ne leur était jamais arrivé, échanger autant sans même se parler..

Elle voulait les faire jouir, chacun leur tour, chacun d'une façon différente..
Elle chevaucha de dos leur invité qui était étendu sur le ventre, et s'empala sur sa queue..
Son amant vint devant elle, debout, et la prit par la bouche... il allait et venait dans sa bouche au rythme des coups de reins de leur invité... elle ressentait un plaisir si intense, elle avait tant envie de sentir son amant jouir en elle... elle y parvint enfin - elle y arrivait toujours.... elle se retourna ensuite vers leur invité, le chevauchant à nouveau, dans le but de le faire jouir à son tour.. elle s'aida du lit qui était au dessus d'eux, s'accrocha aux barreaux afin de donner plus d'amplitude aux mouvements de ses hanches, et fini par obtenir ce qu'elle voulait..

2 commentaires:

  1. Mon commentaire sera bien prosaïque au regard de ce texte, mais quand même, faut le rappeler, y a pas à chier, le trio HHF, ça déchire sa race ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca déchire vilain, j'allais le dire.

    RépondreSupprimer